-R.I.F-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~R.I.F~ Dieu pardonne, pas nous..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 incompréhension avec un de vos admins

Aller en bas 
AuteurMessage
joke313
Invité




incompréhension avec un de vos admins Empty
MessageSujet: incompréhension avec un de vos admins   incompréhension avec un de vos admins Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:30

Salut a toute la team RIF , je viens vous suite au bannissement d'un de mes membres ainsi que plusieurs kick pour moi par Jimmy du 70 . En lui demandant pk , il me réponds je cite : spaw kill ( je connais le spawn kill et sa me fait rager car le jeu n'a aucun intérêt lors de partie comme sa ) et c'est la que nos exigences converges. Donc afin que l'on puisse éventuellement coopérer en tant que team fr, je propose donc au leader qu'il m'ajoute sur le Psn que je puisse en parler avec lui ou sur le battlelog afin qu'on convenir d'un accord . Si la proposition n'intéresse pas , un simple message Psn suffira . Merci d'avance en espérant à bientôt en chat et IG.

Ps: j'ai pas trouver le topic donc désole de polluer l'espace recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Dalfa69
Admin
Dalfa69


Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

incompréhension avec un de vos admins Empty
MessageSujet: Re: incompréhension avec un de vos admins   incompréhension avec un de vos admins Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:05

Salut, je suis le Leader de la RIF. En effet, si il y a un problème nous devons le mettre au claire et c'est une bonne chose que tu viennes en faire la demande. Je t’ajouterais sur le PSN assé rapidement car dans l'immédiat je suis un peut surcharger niveau boulot.
Bref, à très bientôt sur le PSN.


Cordialement, Dalfa.
Revenir en haut Aller en bas
https://rif-team.forumgaming.fr
joke313
Invité




incompréhension avec un de vos admins Empty
MessageSujet: Re: incompréhension avec un de vos admins   incompréhension avec un de vos admins Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:39

No problemo, je comprend tt a fait . Bon courage pour le travail et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incompréhension avec un de vos admins Empty
MessageSujet: Re: incompréhension avec un de vos admins   incompréhension avec un de vos admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incompréhension avec un de vos admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-R.I.F-  :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers: