-R.I.F-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~R.I.F~ Dieu pardonne, pas nous..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Assasin's Creed III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
holtam1944




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 29
Localisation : Stavelot

Assasin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed III   Assasin's Creed III Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:10

j'adore ce jeux mais j ai réussis a trouver quelques point faible du genre
- les armes a feux , les enemis sont devenus des tireur délite profesionnel ou quoi ? je vous rapelles que ce n est que des mousquet
voir des arquebuse pas des barettes cal 50 aussi le jeux notte quelques beugs ( sens gravittée pour un jeux si grand mais il convient de les citer )
- mes féche d'arc a fléche disparaisse toute seul
- le respame massif danimaux ( javoue sa me plait ^^mais c abuser )
les trous dans le sol et oui ia pas que mincraft qui a des beug de chunk
mais je doit avouer que ces quelques défault mineure ne représente rien , le jeux a énormément a nous ofrire et je le conseille vivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bestcone

bestcone


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 45
Localisation : nice france

Assasin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed III   Assasin's Creed III Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:58

Franchement ce jeu est une tuerie pour ceux qui aiment les assassin creed je l ai acheter d occaz a 30 ce week end et comme vu avez pu le constater g pas decrocher lol franchement ils ont bien revu le maniement le debut est long a ce lancer comme disait Dalfa auparavant mais ca vaut le coup ( plein de quete de mission de longues cinematographie magnifique la bataille navale et le maniement du bateau sont super realiste et le mode online n est pas mal non plus ) Sur ceux pour 30 euro je suis hyper content de mon investissement car maintenant je sais a oi jouer qd bf3 me saoul clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Dalfa69
Admin
Dalfa69


Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Assasin's Creed III Empty
MessageSujet: Assasin's Creed III   Assasin's Creed III Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:47

Voila, j'ai enfin reçus mon jeux et je voulais vous faire part de mes première impressions.
Et pourquoi pas faire envie à ceux qui ne l'on pas. Razz


Présentation:

Ubisoft nous envoi cette fois ci en Amérique, fini l'Italie du 15e siècle de la dernière série des AC.
Nous voila projeté directement au 18e au coeur de la révolution Américaine. Nous incarnons un jeune Assassin, mi Indien mi britannique. Il mènera un combat pour la liberté.

Les + :

*Le nouveau moteur graphique du jeux, qui donne un rendu vraiment très appréciable.
*Le nombre impressionnant de PNJs que l'ont croise dans cette aventure.
*La chasse! Car oui, maintenant il y a des animaux. Autant domestiques que sauvages!
*Les nouvelles armes qui permettent de nouveau mode d’assassinat pour les plus maniaque d'entre nous! Twisted Evil
*Les batailles navales que je vais vous laisser découvrir. Wink

Les - :

Malheureusement je n'ai pas assé joué pour en avoir trouvés.
Néanmoins au commencement du jeux beaucoup se poseront la même question que moi: Mais il est où mon Indien ?!

Assasin's Creed III Ac_312
Revenir en haut Aller en bas
https://rif-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Assasin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed III   Assasin's Creed III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assasin's Creed III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-R.I.F-  :: Annexes :: News sur les jeux-
Sauter vers: